Cette semaine, place aux couleurs froides ! Ca y est, vos yeux sont magnifiquement mis en valeur grâce à la palette de couleurs correspondante. Passons maintenant au blush et au rouge à lèvres pour parfaire votre maquillage.

Porter les bonnes couleurs sur votre visage est tout aussi important que de porter les bonnes couleurs dans vos vêtements. L’un ne va pas sans l’autre, tout simplement car pour se sentir embellie, votre maquillage doit s’harmoniser avec vos couleurs naturels et les mettre en valeur. Sinon vous ne vous sentirez jamais à l’aise avec le maquillage.

Combien de femmes renoncent à se maquiller chaque matin, ne sachant pas comment s’y prendre et pensant qu’il s’agit d’une étape longue et fastidieuse ?

Alors, pour que cela devienne un vrai moment de plaisir, nous avons conçu pour vous une gamme de maquillage sur mesure adapté à votre colorimétrie.

 

Etape 1 : Réalisez votre analyse de colorimétrie.

Avant de vous lancer, il est important que vous réalisiez votre analyse de colorimétrie afin de connaitre les couleurs qui vous embellissent le plus. Nous vous expliquons comment procéder ici « Comment reconnaitre les couleurs qui me vont bien ? ». Si vous souhaitez le réaliser chez vous avec le matériel approprié c’est par là avec le kit de colorimétrie. Mais vous pouvez bien sûr également nous contacter afin que nous réalisions cette analyse ensemble.

Une fois l’analyse de colorimétrie réalisée, vous saurez si vous appartenez à la gamme de couleurs chaudes ou à la gamme de couleurs froides. En suivant votre colorimétrie, vous allez voir que les couleurs qui appartiennent à votre gamme peuvent modifier l’expression de votre visage et l’embellir considérablement. Pas question donc d’improviser !

 

Etape 2 : Conseils et astuces en matière de blush et rouges à lèvres froids !

  • Les jours où vous vous sentez fatiguée, évitez de trop vous maquiller les yeux, pour ne pas accentuer vos traits tirés. Choisissez plutôt un rouge à lèvre vif et intense, qui illuminera votre visage tout au long de la journée.
  • Pensez à vous maquiller à la lumière du jour, sinon le résultat risque de vous réserver quelques surprise.
  • Appliquez une touche de blush sur le front, le haut des paumettes, le menton et l’arête du nez. Effet bonne mine garanti !

 

Pack maquillage

Découvrez votre gamme de maquillage spécialement conçue pour les colorimétries froides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>