Actualités

Chaque année, c’est la même chose. Les fêtes de Pâques passées, on a à peine le temps de se retourner, que, devinez quoi ? Le temps des jolis maillots de bain est de retour.

Alors, à vous toutes qui vous apprêtez à mettre les voiles pour les boutiques afin de dénicher ce rare trésor, ce bikini qui vous transformera en jolie sirène en un claquement de ceinture lycra. On vous explique tout en vidéo !

 

Une fois la perle rare trouvée, on tient à la conserver le plus longtemps possible. Mais pas facile avec toutes les agressions qu’elle s’apprête à subir durant l’été. Avec ces quelques conseils votre joli maillot de bain devrait passer l'été en toute sécurité !

1 - Tout d’abord, après chaque utilisation, rincez-le à fond à l’eau froide

Pour ôter le sable, le chlore, et le sel si vous êtes à la mer. Attention à éviter l’eau chaude car celle-ci distend les fibres élastiques.

2 - Lavez-le régulièrement avec un détergent très doux

Un lavage à l'eau froide et à la main éliminera les huiles naturelles produites par le corps. Ne lavez jamais votre maillot à la machine, même au cycle délicat!

Utilisez un détergent très doux... N’utilisez jamais d’assouplisseur ou de javellisant, même pas pour un maillot blanc, car ils détruisent les fibres élastiques du maillot.

3 - Faites sécher votre maillot des deux côtés, à plat à l’ombre

Tournez-le afin qu’il sèche complètement des deux côtés, tout en évitant de le mettre directement au soleil pour ne pas le décolorer. Et oubliez le sèche-linge

4 - Ne conservez jamais votre maillot mouillé en boule plus de quelques heures

L’humidité prolongée peut affecter la qualité du tissu... et lui donner une mauvaise odeur.

 

Le shopping MAILLOT DE BAIN de caroline :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>