Actualités

Se marier est en hiver est devenu très tendance. Mais bien sûr les contraintes ne sont pas les mêmes qu'un mariage en été, et notamment au niveau de la robe de mariée. Etre élégante, féminine et suffisamment couverte peut devenir un véritable défi, mais rassurez-vous j'ai ici plein d'astuces pour vous aider.

Il y a bien sûr une multitude de choix, je vous propose donc un défilé pour vous montrer comment porter la robe longue de mariée en fonction de votre style. A vous de choisir !

 

Inspiration reine des neiges

Matière : Dentelle de calais bouclée de soie

Pour les vraies frileuses qui ont envie de rêve, de douceur et de chaleur, osez les superpositions. Optez pour un jupon long en volume, rebrodé et à la fois vaporeux comme celui de chez Stéphanie Wolf. Côté chaleur, portez la mini doudoune inattendue mais qui donnera un effet totalement moderne et pour la douceur, jetez sur vos épaules une cape en plume de cygne.

Cape en Marabout : Metal Flaque

Doudoune blanche : Sisley

Top à manches longues : Stéphanie Wolf

Jupon long : Stéphanie Wolf

Bottines : Ellipse

Collants : Tabio

Mitaines : Cherry Chau

Voile tulle brodée : Stéphanie Wolf

Boucles d’oreilles en or blanc et diamant : Ofée

 

La mariée rock

Matière : mousseline de soie

Osez la touche de noir pour être une mariée rock ! Ici le jupon sobre et fluide se porte avec un perfecto. Les manches en dentelle sont réchauffées d’un chauffe épaule en maille. Et pour justifier le choix des détails de couleur noire, portez des chaussures en cuir noir vernies.

C’est black, c’est rock, c’est chic !

Jupon long : Leila Hafzi cz Metal Flaque

Chauffe épaule : Stéphanie Wolf

Perfecto : Rime Arodaky (crepe et dentelle de Calais)

Top blanc : Rime Arodaky

Ruban noir porté à la taille : Mokuba

Derbies : Peperosa

Chaussettes : Tabio

Bague : Morgan Bello

Boucles d’oreilles : Only Noa

Borsalino : artetfacts.com

 

La mariée romantique

Matière : seersucker d’organza de soie doublée

Broderies, fourrure, perles et pierreries apporteront la note romantique hivernale. Optez pour un jupon sobre sans broderie puisque tous les détails sont dans le haut. Le col, le sac, le headband et le body vont créer un effet très subtil et délicat.

Petite astuce : Lorsque vous déboutonnerez le paletot en dentelle, laissez le bouton du haut, c’est plus subtil, cela donnera l’illusion que c’est une robe.

Enfin, le rappel de rose poudré sur les bottines viendra rythmer votre silhouette.

Paletot : Laure de Sagazan

Body : Maison Lejaby Couture

Jupon : Laure de Sagazan

Ruban noir porté à la taille : Mokuba

Boots : Minelli

Sac fausse fourrure : Asos

Bague en or : Maty

Col fourrure : Molly Bracken

Boucles d’oreilles perles : Histoire d’or

headband : Johanna Braitbart

 

Nous vous proposons d'être le fil conducteur dans vos préparatifs de mariage. Du choix de votre robe, des accessoires, de la lingerie... Nous serons présents à chaque étape pour que vous soyez sûre de ne rien oublier et d'être la plus belle pour cette journée exceptionnelle. Tous nos forfaits mariage sont disponibles sur le site, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>