Actualités

Marquer sa taille n’est pas toujours facile, et ce même si l’on est très fine. On admire toutes les silhouettes bien proportionnées qui dessinent parfaitement nos formes, mais comment créer une telle illusion quand on n’a pas forcément la taille marquée ?

Le professeur Devendra Singh, du département psychologie de l’université du Texas, a particulièrement étudié le rapport taille/hanches comme critère de séduction et il est parvenu à la conclusion que les hommes sont systématiquement attirés par les femmes dont le tour de taille mesure 70% de leur tour de hanches. Peu importe que ces femmes soient rondes ou minces, c’est ce rapport de 0,7 qui séduit.

L’objectif est donc de travailler sa silhouette afin qu’elle s’approche des deux types de morphologies les plus équilibrées : le « 8 » pour les morphologies arrondies ou le sablier pour les morphologies anguleuses. Et pour cela il existe bien sûr quelques astuces ! Aucune triche, juste quelques accessoires qui vont subtilement redessiner vos courbes. Vous afficherez ainsi des courbes plus sensuelles et une silhouette très féminine.

Attention, avant de vous lancer sachez qu’on ne marque pas sa ligne de taille de la même façon, si on a une taille fine ou épaisse. On vous explique tout en vidéo : comment marquer sa taille ?

Look de Caroline sur le plateau :

Robe : Rinascimiento

Collier : Zabok

Look du modèle

Robe 1 : Top Shop

Robe 2 : Mango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>