Actualités

Entre nostalgie et dérision, la tendance régressive est le nouveau terrain de jeu des fashionistas et des stylistes. Je vous explique.

Il paraît qu’on a tous plus ou moins gardé notre âme d’enfant… et moi la première ! Il semble que les créateurs ont souhaité nous le rappeler cette saison, notamment Givenchy avec Bambi, ou encore Kenzo avec des tigres magnifiquement brodés sur des pièces maitresses de notre dressing. Oui, le sweat cartoon débarque dans les rayons, et n'est pas seulement réservé à nos enfants. Bien sûr là, il faudra jouer la carte du second degré à fond. Mais pour ça, je vous fais confiance !

Désormais, à tout âge, on peut afficher son personnage de dessin animé préféré. Attention cependant, passé la cinquantaine, il faut savoir faire preuve de beaucoup d’humour et de mix dans son style pour le porter avec goût. Et si vous trouvez que le sweat c’est trop audacieux, vous pouvez toujours opter pour les accessoires dessins animés.

Comment ça on a passé l’âge du sweat aux imprimés de dessins animés ? C’est que vous n’avez pas encore vu les looks que je vous propose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>