Actualités

Il fait beau, il fait chaud et les vacances arrivent à grand pas. C’est le moment de vous parler du look tendance à adopter cet été.

Peut-on se la jouer surfeuse californienne quand on vit à plus de 200 km de la côte ? Oh oui !

La peau bronzée, les cheveux dorés par le soleil et un look sexy sans chichi. Avouons-le, ça donne envie…

Pas besoin de savoir tenir debout sur une planche, ni même de vivre sur la côte. Non, l’idée cette saison est d’emprunter les codes vestimentaires de la communauté de surfeuses pour en faire son look d’été. Et tout ça, même en ville !

Depuis les années 70, le surf est plus qu’un sport c’est un véritable style de vie. Les communautés de surfeurs se retrouvent d’ailleurs entre elles, où qu’elles soient et se reconnaissent. Leurs valeurs : le respect de la nature et la liberté. C’est une manière d’aborder la vie à travers laquelle la mode n’est pas restée indifférente. Alors, pour tout vous dévoiler de l’influence du surf dans la mode, je suis allée à la rencontre de William Arlotti, rédacteur en chef du magazine Le fashion Post, vous allez adorer ! Reportage à découvrir en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>