Actualités

Le relooking vestimentaire d'AurélienEncore étudiant, Aurélien va profiter des conseils de Caroline Baly afin de trouver le bon style vestimentaire pour mieux appréhender son entrée dans la vie professionnelle, dans le domaine sociale.

Pour la première tenue d'Aurélien, Caroline approuve le choix du jean, à condition que celui-ci ne soit pas griffé, qu'il n'ait pas l'air usé. Un jean avec une coupe basique fait donc très bien l'affaire.

Aurélien étant dans les tons froids, une chemise de couleur claire permet d'apporter une image plus classique. Une ceinture propre va permettre d'affiner la silhouette. Caroline propose à Aurélien de porter un chech. Celui-ci apporte un peu de décontraction afin de ne pas paraître trop guindé.

Pour un homme, et dans un cadre professionnel, il est indispensable de porter des vêtements à col. Ainsi, la chemise, tout comme la marinière sont de bonnes solutions et donnent une image sérieuse sans être trop stricte et, en plus, de saison.

La seconde tenue d'Aurélien est plus classique. Le pantalon en coton doit systématiquement avoir une pince pour donner une structure à la silhouette. Chemise et ceinture ont un aspect classique qui est cassé par le chech. Celui-ci ainsi que le gilet apporte une douceur et une proximité. Il faut savoir jongler entre un minimum de sérieux (chemise, pantalon en coton)  et une image plus décontractée (chech, gilet).

Retrouvez tous les conseils de Caroline Baly dans son livre Relooking : trouvez votre style et prenez confiance en vous.

Retrouvez également son profil sur Mesacosan et facebook et et les videos sur youtube.
Visitez également la page Facebook de My Sacha.

Toutes ces astuces sont diffusées sur www.mesacosan.com.

2 Responses to Astuces relooking: trouvez votre style vestimentaire professionnel

  1. [...] -       Le relooking vestimentaire [...]

  2. sylvie dit :

    Caroline,

    J’ai passé une journée très sympathique, et j’ai été accueillie à la maison avec des compliments.
    Je vais poursuivre en appliquant tous les conseils que vous m’avez prodigués.
    J’ai commencé avec une partie de ma garde-robe! aïe aïe. J’aurais bien aimé faire un peu de shopping en votre compagnie, le réflexe des couleurs serait venu plus vite, à étudier dans votre prestation.
    Je vous remercie!
    Bonne soirée
    Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>