A chaque âge, sa bonne résolution à tenir !

Nous sommes d’accord, nous ne tenons (pratiquement) pas nos résolutions ! Mais c’est une tradition en ce début d’année, alors pourquoi ne pas faire « comme si » ? Voici la liste de tout ce que nous devrions faire pour notre look suivant notre âge, c’est parti !

  • J’ai 20 ans

Ce que je fais : Je joue avec la mode, c’est le moment ou jamais, tout est possible (et pardonnable !), je m’amuse, je mixe et je pousse jusqu’au bout les expériences ! Voir, je suis est un brin provoquante ;), c’est tellement drôle!

Ma bonne résolution look : Cette année, je calme le jeu ! Je m’amuse certes, mais j’arrête de cumuler les tendances et les pièces fortes ! Je ne suis pas un sapin de noël, zut !

  • J’ai 30 ans

Ce que je fais : Je prends enfin ma vie en main. Etudes, stages, petits boulots, rondement menés, j’entre vraiment dans la cour des grands. J’essaye de trouver le bon look pro, mais entre ressembler à la pdg de la société ou à la stagiaire de 3e, difficile de trouver l’équilibre.

Ma bonne résolution look : Cette année, je trie ma garde-robe ! Look pro d’un côté et look week-end de l’autre. Et je prends le temps d’observer mon environnement professionnel pour trouver le bon look pro. Fini de rigoler, on s’assume à fond !

  • J’ai 40 ans

Ce que je fais : Je suis lucide, je sens que ma morphologie change. La peau se relâche, les rides se dessinent… Pas très sympa le temps qui passe, j’ai d’ailleurs tendance a faire de moins en moins d’efforts…

Ma bonne résolution look : Pas question de se laisser aller, c’est le moment d’apprendre à travailler ma silhouette et à me mettre en avant. J’achète moins mais mieux ! Femme plus que jamais, je maitrise ma féminité et je suis sûre de mes choix. Pourquoi être si sage !

  • J’ai 50 ans

Ce que je fais : Je me sens physiquement tellement bien que j’ai l’impression de ne pas avoir de limite !

Ma bonne résolution look : Toujours moderne dans ma tête, je n’essaye pas pour autant de m’habiller comme une petite jeunette ! Je me connais bien, alors j’affirme mon style et je prends du plaisir au quotidien.

 

Impossible d’arrêter le temps, mais facile de l’apprivoiser pour apprendre à s’aimer, à profiter de l’instant présent, à se sentir séduisante, à assouvir ses envies…

« Résiste ! » comme chantait France Gall. A 20,30,40 ou 50 ans, rejoignez le clan des femmes heureuses, des femmes belles et bien dans leur corps !

Besoin d’un coup de pouce ? Découvrez l’ensemble de nos prestations de conseil en image, pour un changement en douceur ou une transformation radicale, et vous rendre plus féminine que jamais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *